Nouveau concept innovante de balayeuse aspirante

Avec le lancement du nouveau City Ranger 3070, Egholm introduit une véritable nouvelle innovation en matière de technologie de balayage.

Avec le lancement du nouveau City Ranger 3070, Egholm introduit une véritable nouvelle innovation en matière de technologie de balayage. La balayeuse à aspiration sur le City Ranger 3070 dispose d'une largeur et d'une puissance d’aspiration ajustables, permettant ainsi d’adapter la performance à chaque tâche individuelle.

L’entrée d’aspiration est réglée en fonction de la position des brosses. Lorsque les brosses sont grandes ouvertes, l’aspiration sera concentrée et la plus forte sur les deux côtés (étape 1). Lorsque les brosses opposées sont positionnées au milieu, la largeur d’aspiration est plus petite et plus lourde, ce qui est bien lorsque de grandes choses ou par exemple des feuilles doivent être collectées (étape 2).

La balayeuse à ressort fléchit lorsqu’elle heurte des obstacles, ce qui réduit le risque de rupture. Les brosses ont une fonction intégrée avec une unité de support minimisant la pression sur les brosses lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Le changement de position de la buse d’aspiration se fait depuis la cabine en quelques secondes, offrant une flexibilité supplémentaire et la possibilité d’effectuer plusieurs tâches de balayage différentes avec le même accessoire.

Si vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous si vous souhaitez une démo, un devis ou si vous voulez simplement en savoir plus sur le City Ranger 3070.

Plus d’actualités