City Ranger 2260 à essence –l´investissement sûr dans le porte-outils de l’avenir

Le concessionnaire Vemas, distributeur du Egholm, a vendu son premier véhicule City Ranger à essence au service de garde et de propriété de la ville d'Aarhus cet été.

La mission

Le concessionnaire Vemas, distributeur du Egholm, a vendu son premier véhicule City Ranger à essence au service de garde et de propriété de la ville d'Aarhus cet été. Quelques mois après, nous avons suivi l'achat avec David Jepsen, directeur des ventes chez Vemas, et le propriétaire de la machine, Svend Holst, qui sert les sociétés immobilières, les entreprises et les magasins dans les jolies rues commerçantes d’Aarhus.

« À Aarhus, il existe déjà des zones interdites aux camions diesel, et à long terme, les transporteurs d'engins seront également touchés par une législation environnementale similaire. Le City Ranger 2260 répond déjà aux exigences environnementales les plus strictes et au désir d’utiliser une machine plus respectueuse du climat », explique David Jepsen. 

Pour le service de garde et de propriété de la ville d'Aarhus, l'investissement dans le City Ranger 2260 a été fait dans le but de protéger l'environnement, et de promouvoir l'économie et le confort du conducteur.

Avec un puissant moteur à essence, 4 roues motrices et une gamme complète d'outils sur-mesure, le nouveau City Ranger 2260 gère toutes types de tâches de nettoyage et d'entretien. Le gérant du service de garde et de propriété de la ville, Svend Holst, a été le premier au Danemark à avoir le nouveau modèle, et il n'a aucun doute que le City Ranger 2260 est la meilleure machine jamais mise sur le marché.

La solution

«Le nouveau City Ranger 2260 est ma sixième machine Egholm depuis 2002 et c'est sans aucun doute la meilleure que j'ai eue. L'expérience de conduite s’est nettement améliorée avec le nouveau modèle », estime Svend Holst, qui travaille au service des sociétés immobilières, des entreprises et des magasins dans la rue commerçante à Aarhus.

Svend Holst met particulièrement en évidence la nouvelle pédale de conduite, le pédale Quick-shift, qui permet de changer de vitesse en moins d'une minute, le design compact et le nouveau moteur à essence qui est à la fois plus respectueux de l'environnement et plus silencieux.

« Avec un design compact et une direction facile, le City Ranger 2260 est d’une grande maniabilité. Cela signifie que je peux facilement aller chercher dans les coins avec le système de balayage/aspiration. La nouvelle pédale de conduite a également facilité le recul et le réglage de la vitesse. Avant, je n’avais plus aucune force dans la jambe après une longue journée de travail. Ce n’est plus le cas », affirme Svend Holst.

La cabine du conducteur est également plus grande et il y a une nette réduction de bruit et de vibrations lors de la conduite sur route. Le véhicule n’a pas besoin d’être préchauffé avant de commencer, ce qui est un grand avantage en hiver.

Le résultat

Le résultat

Le City Ranger 2260 a été développé et construit au Danemark dans le respect de l'environnement dans le but de réduire l'empreinte climatique. Le directeur des ventes à Vemas, David Jepsen, s’exprime à ce sujet.

« Le climat est devenu un sujet de conversation, et nous constatons que nos clients se soucient de leur impact sur l'environnement. Le puissant moteur essence du nouveau City Ranger 2260 remplace l’ancien moteur diesel. Cela signifie que le véhicule remplit toutes les normes d'émission de Stage V, et répond aux exigences de réduction des émissions de NOx dans les villes », poursuit David Jepsen. Le City Ranger 2260 répond en tous points aux nouvelles tendances en matière d'émissions et se vante d’une réduction de 96 % des émissions de NOx.

Dans le service de garde et de propriété de la ville, Svend Holst peut déjà ressentir les conséquences d'être passé du diesel à l'essence. « Je travaille de nombreuses heures dans les parking souterrains. Après quelques semaines d’utilisation, le mal de tête a disparu et la toux chronique diminue. Cela est certainement dû au fait que le moteur diesel a été remplacé par un moteur à essence », dit Svend Holst, qui se félicite également du fait que le nouveau modèle à essence diminue de façon significative le bruit et les vibrations par rapport aux machines diesel.

Parallèlement, les coûts de service et d'entretien devraient être inférieurs à ceux des solutions alternatives. Ainsi, le coût total est inférieur de 2% au coût du modèle diesel City Ranger 2250.

David Jepsen chez Vemas exprime un grand intérêt pour le nouveau Egholm City Ranger 2260. Selon le directeur des ventes, cela est notamment dû à la bonne réputation d'Egholm et les nouvelles intelligences du modèle.

« Le City Ranger 2260 est construit dans une démarche qualité sans compromis et destiné à être utilisé pendant de nombreuses heures chaque jour. Le confort de conduite du nouveau modèle s’est considérablement amélioré grâce à une cabine plus spacieuse, une pédale de conduite intelligente qui facilite le recul et un moteur essence silencieux à réduction de vibrations. Parallèlement au changement d’équipements le plus rapide au monde, le City Ranger 2260 est doté d’un moteur essence d’une grande fiabilité, est respectueux du climat et répond à toutes les exigences environnementales. Le véhicule est donc un investissement sûr et à l'épreuve de l'avenir, » souligne David Jepsen.

Les avantages du City Ranger 2260

Les avantages du City Ranger 2260

  • Puissant moteur à essence
  • Répond aux exigences de réduction des NOx en milieu urbain
  • Conforme à toutes les normes d'émission du Stage V
  • 14 types de conduite
  • Changement rapide en moins d'une minute
  • 4 roues motrices
  • Contrôle facile
  • Petit diamètre de braquage de seulement 120 cm
  • Bruit et vibration faibles et plus de confort d’utilisation

Plus d’actualités